entete-sociaux

 

Face izytwittGoogle photo-Hover izygooglerech-Pass

 

 

 

region vakinankaratra district

×

Annonce

L'absence de droits d'accès - fichier '/images/headers/AFFICHE_2018_RECTI.jpg'

District Antsirabe I

Une nouvelle localité pour la Direction Régionale de la Fonction Publique Vakinankaratra

21 Septembre 2018

Une grande infrastructure de norme sur un vaste terrain de 5 ares a été inaugurée ce matin par le ministre de tutel RAMAHOLIMASY Holder, Ministre de la fonction publique, de la reforme de l’Administration, du travail, de l’Emploi et des Lois sociales de Vakinankaratra à Vatofotsy. La vision de la Région Vakinankaratra, c’est de mettre en place un quartier administratif sur le Lieu (vers la route de l’ACMIL).

Comme les autres départements, la direction de la fonction publique a été dotée de 5 ares de surface émanant de la Région Vakinankaratra.

La matinée du vendredi 21 septembre, le Ministre Holder Ramaholimasy a procédé à l’inauguration officielle du local de la Direction Régionale, tout comme celles des autres Régions du pays, est appelée à assurer un meilleur fonctionnement tant au niveau territorial que central. En tout cas, suite à cette réhabilitation pour la mise aux normes du local, les usagers pourront s’attendre désormais à des services publics améliorés et de proximité offerts par les agents du ministère sur place, ils sont au nombre de 34. En d’autres termes, le ministère mise actuellement sur la satisfaction de l’intérêt général dans le dessin de redorer son blason et par la même occasion celui de l’Etat.

Une forte délégation ministérielle sous l’égide de ministre de la fonction publique, de la reforme de l’Administration, du travail, de l’Emploi et des Lois sociales RAMAHOLIMASY Holder ont venu honorer cette cérémonie d’inauguration. Le cout total de cette infrastructure est aux environs de 240 millions d’Ariary

Unité de Communication

Programme

AFFICHE 2018 RECTIF

Vakinankaratra

Situation

Situation